Arthropobaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le bruit est-il une cause de stress ?

2 participants

Aller en bas

Le bruit est-il une cause de stress ? Empty Le bruit est-il une cause de stress ?

Message  sylvain Jeu 2 Juil - 18:51

Bonjour !

Voila j'inogure cette rubrique avec une question qui me turlupine scratch

Je suis comme certains le savent peut être guitariste et ma guitare (électrique) est branché avec l'ampli dans ma chambre, pièce ou sont également instalés mes phasmes. Je n'ai encore jamais rencontré de problème mais j'aimerais savoir si cela pouvait stresser mes phasmes (Phyllium giganteum, Phyllium sp et bientotPhyllium celebicum) ?

Tchao !! Very Happy
Amicalement
Sylvain
sylvain
sylvain

Messages : 833
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit est-il une cause de stress ? Empty Re: Le bruit est-il une cause de stress ?

Message  baz Ven 3 Juil - 10:10

Salut Sylvain.

Mon fils fait aussi de la guitare électrique et de plus mes instalations sont dans le salon à côté de l'ampli télé. Razz Je n'ai jamais eu de problèmes en 7 ans. Ils (mes phasmes) sont en plus soumis à un autre désagrément La CLOPE What a Face (mais c'est un autre débat)....

amicalement jean-luc Cool
baz
baz
Admin

Messages : 871
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 60
Localisation : La Roche Sur Foron (74)

http://arthropobaz.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit est-il une cause de stress ? Empty Re: Le bruit est-il une cause de stress ?

Message  sylvain Ven 3 Juil - 10:36

Re !

D'accord, dans ce cas je pense que je vais pouvoir continuer à jouer du AC/DC (entre autre) Razz
En plus je fume pas mrgreen

Amicalement
Sylavin
sylvain
sylvain

Messages : 833
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit est-il une cause de stress ? Empty Re: Le bruit est-il une cause de stress ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum