Arthropobaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

oiseau de pleine montagne à identifier

2 participants

Aller en bas

 oiseau de pleine montagne à identifier Empty oiseau de pleine montagne à identifier

Message  baz Lun 1 Nov - 7:28

Hello.

Hier ma femme à trié certaines de ses photos, et elle me demande le nom de cet oiseau. mrgreen Je précise qu'il était à une altitude de 2800m et s'était en plein mois d'août study

 oiseau de pleine montagne à identifier P1060541copie

amicalement jean-luc Cool
baz
baz
Admin

Messages : 871
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 60
Localisation : La Roche Sur Foron (74)

http://arthropobaz.com

Revenir en haut Aller en bas

 oiseau de pleine montagne à identifier Empty Re: oiseau de pleine montagne à identifier

Message  jmlcocci Lun 1 Nov - 7:36

écoute Jean Luc, je risque un premier nom, mais il faut que j'affine et que je confirme avec mes collègues du GONm. Je suis pour le moment sur le Pluvier guignard (Charadrius morinellus)... Encore un peu de temps pour être sur de ne pas dire de bêtise...C'est une espèce que je n'ai pas encore eu l'occasion d'observer... Alors qu'elle stationne parfois en migration à 500 mètres de ma maison Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

A suivre....

Jmarc Very Happy
jmlcocci
jmlcocci
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

 oiseau de pleine montagne à identifier Empty Re: oiseau de pleine montagne à identifier

Message  baz Lun 1 Nov - 7:47

Et bien, déjà un grand merci de ta rapidité, je vais de ce pas lui dire ta première idée.

amicalement jean-luc Cool
baz
baz
Admin

Messages : 871
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 60
Localisation : La Roche Sur Foron (74)

http://arthropobaz.com

Revenir en haut Aller en bas

 oiseau de pleine montagne à identifier Empty Re: oiseau de pleine montagne à identifier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum